5 vêtements clés à avoir absolument cet automne

Quand on cherche à renouveler ses vêtements clés ? , il faut d’abord s’en tenir au principe de neutralité des couleurs en optant pour des vêtements ayant la même palette de couleurs. Cela permet de faire des ensembles rapidement et pour ajouter des accents de couleurs, on opte pour des accessoires qui ont de la personnalité! Aussi, il faut s’avouer que certains basics résistent bien à l’épreuve du temps⌛️et qu’ils constituent une dépense stratégique à moyen terme!

Voici le top 5 des vêtements que Belle Et Rebelle croit que toute garde-robe devrait posséder pour être polyvalente et rendre sa propriétaire efficace !

  1. Un veston noir

evelavoie_veston_blogue
C’est le morceau à avoir, car il se porte avec une panoplie d’items. Que ce soit avec un jeans ou une robe ! Bien sûr, pour avoir le réflexe de le porter souvent, un veston doit être choisi avec soin et adapté à votre corps : épaules, taille, longueur des manches)

Ce veston d’Eve Lavoie chic, mais très confortable pourrait devenir votre meilleur ami cet automne!

  1. Une robe simple et confortable

jennifer-glasgow_blog

Y’a-t-il un item plus intemporel et qu’une robe passe-partout? Qu’elle soit classique ou plus moderne, les possibilités d’agencement sont infinies: avec des accessoires clinquants pour aller festoyer ou encore on l’enfile sous un veston noir pour aller au bureau.

Cette robe de la collection A 2016 de Jennifer Gascow Design est un vêtement clé, sans aucun doute!

  1. Une paire de jeans

jeansblog

Une paire de jeans est vraiment essentielle… Petit sondage : combien de paires de jeans possédez-vous ?! Et combien en portez-vous régulièrement ?

Il faut avoir une paire de jeans dans laquelle on se sent bien. Bleu, noir ou gris; skinny ou droit, l’important est de s’y sentir avantagée.

Belle Et Rebelle vous propose les Yoga Jeans dans plusieurs styles. Ils sont disponibles en boutique. Passez nous voir!

  1. Un t-shirt blanc

daily_blog

Un t-shirt blanc est un must car il se porte de façon décontractée avec un jeans ou plus habillé avec une jupe.

Les t-shirts de la compagnie montréalaise Daily Story  sont idéaux!

  1. Un grand manteau

manteaublog

Un manteau en laine que l’on peut porter avec toutes nos tenues est l’item dans lequel investir, car il peut se porter autant le jour que le soir. Des tons neutres et une coupe classique rendront le manteau indémodable.

Belle Et Rebelle vous offre, chaque automne, plusieurs manteaux de laine de créateurs québécois dans des tons neutres mais surtout coupés impeccablement. Ici, on vous suggère un manteau de Cokluch. Venez l’essayer en boutique, vous l’adopterez!