Free delivery from $150 of purchases | Pick up in store offered

Mission, valeurs et responsabilités sociales.

La boutique:

Belle et rebelle a pour mission depuis 2007 de démocratiser la création locale et de la rendre la plus accessible possible. Plus d'une centaine de créateurs y sont présentés.

 

Collecte de vêtements:

Nous amassons des dons de vêtements, chaussures et accessoires pour l'organisme Dress for Success Montréal, un organisme dont la mission est d'aider les femmes en difficultés à se réinsérer dans le milieu du travail. Les dons doivent se faire directement en boutique. Les vêtements professionnels de taille L et XL seraient grandement appréciés.

 

Dons en argent:

Pour la Journée Internationale du Droit des Femmes, nous voulions faire un don de 1000$ à un organisme de VOTRE choix. Nous sommes très heureuses d'avoir fait le don à Projet L.U.N.E. Leur  mission est d'intervenir, soutenir et accueillir les femmes/trans/queer, travailleuses du sexe ou victimes d’exploitation sexuelle par le biais de l’action communautaire dans une approche d’intervention par les paires, en respect avec une philosophie d’empowerment, afin d’améliorer leur qualité de vie.

 

Bazar de vêtements seconde main (création locale seulement).

Nous avons créé un groupe privé d'achats sur Facebook pour la vente et l'achat de vêtements et d'accessoires de seconde main. Ce lieu permet de renouveler sa garde robe à moindre coût, créer des liens, protéger l'environnement et soutenir l'économie circulaire.

Pour faire une demande d'admission : https://www.facebook.com/groups/525810382528460

 

Cours de styliste gratuit

Des cours de groupe offert gratuitement par une styliste et coach de vie axé sur le bien-être, l'amour de soi, la confiance et le plaisir. Suivez-vous sur les réseaux sociaux ou notre infolettre pour tous les détails.

 

Participer à l'économie locale

En encourageant une entreprise d’ici, on l’encourage à se développer, à créer des emplois, à dynamiser son secteur d’activité, à renforcer ses connaissances et faire rayonner le savoir québécois. Indirectement, c’est aussi contribuer à la vitalité de son quartier et de sa ville. 

Vêtements de seconde main

Belle et rebelle a pour mission de démocratiser la création locale et la rendre la plus accessible possible. C'est pourquoi, nous avons créé un tout nouveau groupe privé Facebook pour acheter, vendre ou échanger vos vêtements et accessoires usagés fait localement. Uni initiative qui s'inscrit dans le mouvement de "slow fashion"

https://www.facebook.com/groups/525810382528460

 

 

What are you looking for?

Subscribe to our newsletter

Receive 15% off your next order!

Your cart

en