FAQ LIVRAISON ET RETOUR

Réponses à vos questions les plus fréquentes.

Quels sont les délais de traitement pour les commandes ?

Actuellement, les commandes en ligne sont préparées dans les 48h qui suivent votre commande.

Quels sont les délais de livraison pour les commandes ?

– Lorsqu’il s’agit d’une livraison en dehors de Montréal, les colis sont envoyés le jour même de leur préparation via Postes Canada avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer un délai de livraison compte tenu de la situation.

– Il se peut que votre commande soit envoyée dans une enveloppe, s’il s’agit notamment d’un bijou ou d’un masque, sans numéro de suivi. Si cela vous cause un problème, écrivez-nous un commentaire dans votre commande.

– Pour toutes les livraisons sur Montréal, nous travaillons avec Livraison Vélo Montréal et la Roue Libre. Les colis sont directement déposés chez vous.

Est-il possible d'échanger un article ou de se faire rembourser ?

Tous les vêtements et accessoires vendus à prix régulier sont échangeables ou remboursables selon les conditions en vigueurs. Ces conditions sont soumises à changement sans préavis.

Achat en boutique:

10 jours pour réclamer un échange, une note de crédit ou un remboursement.

Achat en ligne:

14 jours après réception de votre commande pour réclamer un échange, une note de crédit (sous forme de code promo) ou un remboursement via Paypal.

Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Je souhaite retourner un article, quelles sont les démarches ?
Puis-je faire un retour directement en boutique ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner gratuitement votre article à ce moment là mais le remboursement se fera via Paypal, dans les 48h qui suivent votre retour.

Il est préférable de nous écrire avant votre venue pour nous prévenir, merci d’avance.

 

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