FAQ LIVRAISON ET RETOUR

Réponses à vos questions les plus fréquentes.

Quels sont les délais de traitement pour les commandes ?

Actuellement, les commandes en ligne sont préparées seulement les mardis et jeudis afin de limiter les sorties de notre équipe et ainsi veiller à ce qu’elle prenne le moins de risques possibles.

Quels sont les délais de livraison pour les commandes ?

– Lorsqu’il s’agit d’une livraison en dehors de Montréal, les colis sont envoyés le jour même de leur préparation via Postes Canada avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer un délai de livraison compte tenu de la situation.

– Il se peut que votre commande soit envoyée dans une enveloppe, s’il s’agit notamment d’un bijou ou d’un masque, sans numéro de suivi. Si cela vous cause un problème, écrivez-nous un commentaire dans votre commande.

– Pour toutes les livraisons sur Montréal, nous travaillons avec Livraison Vélo Montréal et la Roue Libre. Les colis sont directement déposés chez vous.

Est-il possible d'échanger un article ou de se faire rembourser ?

Tous les vêtements et accessoires vendus à prix régulier sont échangeables ou remboursables selon les conditions en vigueurs. Ces conditions sont soumises à changement sans préavis.

Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Je souhaite retourner un article, quelles sont les démarches ?
Puis-je faire un retour directement en boutique ?

La boutique est présentement fermée mais un membre de l’équipe est malgré tout présent chaque samedi entre 12h et 15h pour préparer et envoyer les commandes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner directement votre article à ce moment là mais le remboursement se fera via Paypal, dans les 48h qui suivent votre retour.

Il est préférable de nous écrire avant votre venue pour nous prévenir, merci d’avance.

 

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