Cueillette en boutique offerte | Livraison gratuite 150$ et plus

FAQ LIVRAISON ET RETOUR

Quels sont les délais de traitement pour les commandes ?

Les commandes sont préparées tous les jours.

Quels sont les délais de livraison pour les commandes ?

- Lorsqu’il s’agit d’une livraison en dehors de Montréal, les colis sont envoyés le jour même de leur préparation via Postes Canada avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer un délai de livraison compte tenu de la situation.

- Il se peut que votre commande soit envoyée dans une enveloppe, s’il s’agit notamment d’un bijou ou d'un masque, sans numéro de suivi. Si cela vous cause un problème, écrivez-nous un commentaire dans votre commande.

- Pour toutes les livraisons sur Montréal, nous travaillons avec Livraison Vélo Montréal. Les colis sont directement déposés chez vous.

OFFREZ-VOUS LE RAMASSAGE EN BOUTIQUE ?

Oui il vous est possible de récupérer votre commande directement en boutique.

Est-il possible d'échanger un article ou de se faire rembourser ?

Tous les vêtements, accessoires et bijoux vendus à prix régulier sont échangeables ou remboursables sous forme de note de crédit selon les conditions en vigueurs. Ces conditions sont soumises à changement sans préavis.

Vente finale pour la lingerie, maillots de bain et produits en soldes.

Achat en boutique:

- 10 jours pour réclamer un échange, une note de crédit ou un remboursement.

Achat en ligne:

- 14 jours après réception de votre commande pour réclamer un échange, une note de crédit (sous forme de code promo).

Les articles en solde ou en promotion ne sont ni échangeables ni remboursables.

Je souhaite retourner un article, quelles sont les démarches ?

Pour toute commande passée en ligne, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs articles.

1 — CONTACTEZ-NOUS

Écrivez nous à l'adresse commande@belleetrebelle.ca en nous indiquant l'item que vous souhaitez retourner afin que nous puissions vous communiquer un numéro de référence.

2 — PRÉPAREZ VOTRE COLIS

Le ou les articles à retourner doivent être non portés, non lavés et avoir leur étiquette d'origine.

3 — ENVOYEZ VOTRE COLIS

À l'adresse suivante:

N° de référence communiqué par mail
À l'attention de Diane
6583A St-Hubert, Montréal QC, H2S 2M5

Les frais de retour sont à votre charge.

4 — SUIVEZ VOTRE RETOUR

Une fois reçu votre colis et vérifié qu'il respecte bien nos conditions de retour, nous effectuerons la note de crédit sous forme de code-promo ou nous procéderons à l'envoi du nouvel article s'il s'agit d'un échange. Nous vous tiendrons au courant de la procédure par courriel.

Puis-je faire un retour directement en boutique ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner gratuitement votre article.

Il est préférable de nous écrire avant votre venue pour nous prévenir, merci d'avance.

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