Politique de retour

Tous les vêtements et accessoires à prix réguliers vendus sur le site de « Belle et Rebelle » sont échangeables ou remboursables. 

=> LES ARTICLES SOLDÉS NE SONT NI ÉCHANGEABLES NI REMBOURSABLES. 

Rupture de stock

Nous nous efforçons d’avoir un grand approvisionnement pour notre site web, et ce, à tout moment. Toutefois, lors du traitement de votre commande, il se peut qu’un article devienne en rupture de stock. Si cela se produit, un préposé au service à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous tenir au courant. 

Échange

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ou si un item que vous avez commandé présente une défectuosité, vous avez 7 jours pour faire un échange de valeur égale sur notre site Web, pour demander une note de crédit qui sera valide en boutique ainsi qu’en ligne, ou bien un remboursement.

Pour tous les retours de marchandise, vous devez, dans un premier temps, nous envoyer une copie de votre facture originale ainsi qu’un message nous indiquant la raison du retour et toutes les informations concernant le modèle que vous voulez retourner (nom de modèle et de la compagnie, grandeur et couleur) afin de recevoir un numéro de retour. Vous devrez ajouter ce numéro de retour sur le colis que vous nous enverrez. Voici l’adresse de messagerie pour nous contacter : commande@belleetrebelle.ca

Dès que vous recevez votre numéro, vous avez 7 jours ouvrables pour procéder à l’envoi de la marchandise. Il est à noter que les vêtements retournés doivent être dans leur état initial, ce qui veut dire qu’ils ne doivent pas avoir été portés et/ou lavés et les étiquettes doivent être présentes sur l’article retourné.
=> LES ARTICLES SOLDÉS NE SONT NI ÉCHANGEABLES NI REMBOURSABLES. 

Adresse de retour :

Petite Rebelle
Att. : Retour du site Web
6583A St-Hubert
Montréal, Québec
H2S 2M5

Frais de livraison pour un échange ou un retour

Les frais de livraison pour un échange ou un retour de marchandise sont à la charge du client. Toutefois, « Belle et Rebelle inc. » se chargera de payer les frais de livraison pour l’article que vous achèterez en retour.

Pour toutes questions concernant notre politique de retour, veuillez contacter un préposé au service à la clientèle à l’adresse de messagerie suivante : commande@belleetrebelle.ca

Nous vous répondrons dans les 48 heures (jours ouvrables) suivant votre demande.