POLITIQUE DE RETOUR
__

 

Tous les vêtements et accessoires à prix régulier vendus sur le site de « Belle et Rebelle » sont échangeables ou remboursables selon les conditions en vigueurs. Ces conditions sont soumises à changement sans préavis.

Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Rupture de stock
__

Nous nous efforçons d’avoir un grand approvisionnement pour notre site web, et ce, à tout moment. Toutefois, lors du traitement de votre commande, il se peut qu’un article devienne en rupture de stock. Si cela se produit, un préposé au service à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous tenir au courant. 

Échanges
__

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ou si un item que vous avez commandé présente une défectuosité, vous avez 7 jours pour faire un échange de taille, de couleur ou de remplacement pour le même article. Nous proposons aussi, selon certaines conditions des remboursements (les remboursements ne s’appliquent pas aux articles en solde).

Pour tous les retours de marchandise, vous devez, dans un premier temps, nous indiquer par courriel:
– Votre numéro de commande
– Les raisons du retour
– Le nom, le prix, la compagnie et la grandeur de l’article à retourner
Nous aurons aussi besoin d’une copie de votre facture originale.

Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour vous faire parvenir un numéro de retour et les marches à suivre.


Pour tout échange ou remboursement vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse suivante: commande@belleetrebelle.ca

Dès que vous recevez votre numéro de retour, vous avez 7 jours ouvrables pour procéder à l’envoi de la marchandise. Il est à noter que les vêtements retournés doivent être dans leur état initial, ce qui veut dire qu’ils ne doivent pas avoir été portés et/ou lavés et les étiquettes doivent être présentes sur l’article. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si l’article retourné n’est plus dans son état original.

Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables

Pour tout renseignement merci de communiquer avec nous à l’adresse suivante : commande@belleetrebelle.ca

Adresse de retour
__

Belle et Rebelle
Vente en ligne
6321 St-Hubert
Montréal, Québec
H2S 2L9

Frais de livraison pour un échange ou un retour
__

Les frais de livraison pour un échange ou un retour de marchandise sont à la charge du client. Toutefois, « Belle et Rebelle inc. » se chargera de payer les frais de livraison pour l’article que vous achèterez en retour.

Pour toutes questions concernant notre politique de retour, veuillez contacter un préposé au service à la clientèle à l’adresse de messagerie suivante :commande@belleetrebelle.ca

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les 48 heures (jours ouvrables) suivant votre demande. Il se peut, toutefois, selon les périodes de l’année que le délai d’attente soit plus long.