FAQ
LIVRAISONS & RETOURS
Pour les cadeaux de noël vous avez jusqu'au 15 janvier pour effectuer un échange ou recevoir une note de crédit.
A noter qu'aucun échange ne sera effectué le 26 décembre en raison de l'achalandage du Boxing Day.
Pour les vêtements vous avez toujours 15 jours pour effectuer un échange ou une note de crédit.
Les articles en solde ou en promotion , les cosmétiques, la lingerie ne sont ni échangeables ni remboursables.
Vous pouvez passer en magasin pour faire l'échange gratuitement.
Les frais postaux du retour sont à votre charge, mais nous nous occupons des frais d'envoi de l'échange.
1 — CONTACTEZ-NOUS
Écrivez nous à l'adresse commande@belleetrebelle.ca en nous indiquant l'item que vous souhaitez retourner afin que nous puissions vous communiquer un numéro de référence.
2 — PRÉPAREZ VOTRE COLIS
Le ou les articles à retourner doivent être non portés, non lavés et avoir leur étiquette d'origine.
3 — ENVOYEZ VOTRE COLIS
À l'adresse suivante:
N° de référence communiqué par mail
Retour Belle et Rebelle
6583A St-Hubert, Montréal QC, H2S 2M5
Les frais de retour sont à votre charge.
4 — SUIVEZ VOTRE RETOUR
Une fois reçu votre colis et vérifié qu'il respecte bien nos conditions de retour, nous effectuerons la note de crédit
ou nous procéderons à l'envoi du nouvel article s'il s'agit d'un
échange. Nous vous tiendrons au courant de la procédure par courriel.
Nous pouvons vous préparer un bel emballage cadeau avec un reçu sans montant visible. Il suffit simplement de nous le préciser dans l'espace commentaire au moment de votre commande.
Les commandes en ramassage à la boutique sont préparées la journée même de la commande.
Celles qui sont envoyées sont préparées 3 fois par semaines.
Si vous voulez recevoir vos articles avant le 24 décembre nous vous conseillons de passer votre commande avant le 15 décembre pour livraison hors île de Montréal et avant le 18 décembre pour livraison sur l'île de Montréal.
Les colis sont envoyés le jour même de leur préparation via différentes compagnies de livraison, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Les délais peuvent varier lors de fortes périodes d'achalandage et ne sont pas garantis.
Oui il vous est possible de récupérer votre commande le jour même directement en boutique.
Vous avez jusqu'au 15 janvier pour effectuer un échange ou obtenir une note de crédit sur un cadeau. À noter que le 26 décembre, aucun échange ne sera accepté compte tenu de l'achalandage.
Tous les vêtements, accessoires et bijoux vendus à prix régulier sont échangeables ou note de crédit. Ces conditions sont soumises à changement sans préavis.
Vente finale pour la lingerie, les cosmétiques, maillots de bain et produits en soldes.
Achat en boutique:
- 15 jours pour réclamer un échange ou une note de crédit.
Achat en ligne:
- 15 jours après réception de votre commande pour réclamer un échange ou une note de crédit.
Les articles en solde ou en promotion ne sont ni échangeables ni remboursables.
Pour toute commande passée en ligne, vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs articles. Les frais postaux du retour sont à votre charge, mais nous nous occupons des frais d'envoi de l'échange.
1 — CONTACTEZ-NOUS
Écrivez nous à l'adresse commande@belleetrebelle.ca en nous indiquant l'item que vous souhaitez retourner afin que nous puissions vous communiquer un numéro de référence.
2 — PRÉPAREZ VOTRE COLIS
Le ou les articles à retourner doivent être non portés, non lavés et avoir leur étiquette d'origine.
3 — ENVOYEZ VOTRE COLIS
À l'adresse suivante:
N° de référence communiqué par mail
Retour Belle et Rebelle
6583A St-Hubert, Montréal QC, H2S 2M5
Les frais de retour sont à votre charge.
4 — SUIVEZ VOTRE RETOUR
Une fois reçu votre colis et vérifié qu'il respecte bien nos conditions de retour, nous effectuerons la note de crédit ou nous procéderons à l'envoi du nouvel article s'il s'agit d'un échange. Nous vous tiendrons au courant de la procédure par courriel.
Achat en boutique:
- 15 jours pour réclamer un échange, une note de crédit ou un remboursement.
Achat en ligne:
- 14 jours après réception de votre commande pour réclamer un échange, une note de crédit (sous forme de code promo).
Les articles en solde ou en promotion ne sont ni échangeables ni remboursables.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner gratuitement votre article.
Il est préférable de nous écrire avant votre venue pour nous prévenir, merci d'avance.
Non, les codes promo ne sont pas valides pendant le Boxing Day. Nous offrons déjà des réductions exceptionnelles pour cette période et les codes promo ne s’appliquent pas en plus des promotions en cours.