FAQ
LIVRAISONS & RETOURS
Les commandes en ramassage à la boutique sont préparées la journée même de la commande. Celles qui sont envoyées sont préparées 3 fois par semaines.
- Lorsqu’il s’agit d’une livraison en dehors de Montréal, les colis sont envoyés le jour même de leur préparation via Postes Canada avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer un délai de livraison.
- Il se peut que votre commande soit envoyée dans une enveloppe, s’il s’agit notamment d’un bijou sans numéro de suivi. Si cela vous cause un problème, écrivez-nous un commentaire dans votre commande.
- Pour toutes les livraisons sur Montréal, nous travaillons avec Courrant Plus. Les colis sont rapidement déposés devant chez vous.
Oui il vous est possible de récupérer votre commande le jour même directement en boutique.
Tous les vêtements, accessoires et bijoux vendus à prix régulier sont échangeables ou note de crédit. Ces conditions sont soumises à changement sans préavis.
Vente finale pour la lingerie, les cosmétiques, maillots de bain et produits en soldes.
Achat en boutique:
- 15 jours pour réclamer un échange ou une note de crédit.
Achat en ligne:
- 15 jours après réception de votre commande pour réclamer un échange ou une note de crédit.
Les articles en solde ou en promotion ne sont ni échangeables ni remboursables.
Pour toute commande passée en ligne, vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs articles. Les frais postaux du retour sont à votre charge, mais nous nous occupons des frais d'envoi de l'échange.
1 — CONTACTEZ-NOUS
Écrivez nous à l'adresse commande@belleetrebelle.ca en nous indiquant l'item que vous souhaitez retourner afin que nous puissions vous communiquer un numéro de référence.
2 — PRÉPAREZ VOTRE COLIS
Le ou les articles à retourner doivent être non portés, non lavés et avoir leur étiquette d'origine.
3 — ENVOYEZ VOTRE COLIS
À l'adresse suivante:
N° de référence communiqué par mail
Retour Belle et Rebelle
6583A St-Hubert, Montréal QC, H2S 2M5
Les frais de retour sont à votre charge.
4 — SUIVEZ VOTRE RETOUR
Une fois reçu votre colis et vérifié qu'il respecte bien nos conditions de retour, nous effectuerons la note de crédit ou nous procéderons à l'envoi du nouvel article s'il s'agit d'un échange. Nous vous tiendrons au courant de la procédure par courriel.
Achat en boutique:
- 15 jours pour réclamer un échange, une note de crédit ou un remboursement.
Achat en ligne:
- 14 jours après réception de votre commande pour réclamer un échange, une note de crédit (sous forme de code promo).
Les articles en solde ou en promotion ne sont ni échangeables ni remboursables.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner gratuitement votre article.
Il est préférable de nous écrire avant votre venue pour nous prévenir, merci d'avance.