Notre histoire
FAIRE RAYONNER LA CRÉATION LOCALE
Depuis son ouverture en 2007, Belle et Rebelle a pour mission première de diffuser et de démocratiser le travail des designers au Québec. C’est dans le confort de sa petite boutique de Rosemont – La Petite Patrie que nous faisons se cotoyer plus d’une centaine de designers et d’artisans locaux.
Ouverture en 2007
Anne Lespérance créee Belle et Rebelle avec une vision bien personnelle de la mode et du commerce. Elle voulait rendre les créations des créateurs québécois plus accessibles aux femmes et ainsi prouver qu’il est possible de trouver des vêtements originaux, différents, de qualité supérieure et faits ici.
Belle Et Rebelle s’est fait connaître rapidement d’abord et surtout par le « bouche-à-oreille » de nos clientes engagées qui, au fil des années, ont su adopter la boutique pour en faire un lieu incontournable de Montréal.
Notre vision
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
La fondatrice
Pair large text with an image to give focus to your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.